€100 par nuit
€100 par nuit
Villa Kristina, Tivat, Montenegro

Villa Kristina

Tivat, Montenegro - Bjelila, Krasici

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

VILLA KRISTINA - Entièrement rénové en Janvier 2011 dans un très up-to-date et de manière luxueuse, avec foor appartements confortables, classées par maximales cinq étoiles. La reconstruction qui a considérablement changé l'apparence du bâtiment lui-même, va améliorer le confort pour les clients pleine satisfaction. Dans le cadre de la Villa, il est un des restaurants internationaux proposant des plats nationaux et internationaux, quatre classes, comme Villa est situé dans un quartier calme, permettant aux clients de profiter de foules estivales habituelles, rue et musicnoise fort et tout ce qui pourrait détériorer ou perturber leur repos Whistl très proche de tous les événements importants de la ville et des centres touristiques

Le chambres refonte complète, un modèle et un mobilier moderne spécialement createdto avec le thème et le nouveau look de l'hôtel. L'objectif de la rénovation est d'améliorer et changer la Villa Kristina afin de répondre aux exigences des clients et de leurs vies modernes tout en leur permettant de se sentir aussi à l'aise comme ils le feraient dans leur propre maison pour créer une atmosphère détendue, agréable et convivial qui sera rendre leur séjour agréable et inoubliable

VILLA KRISTINA est un appartement d'affaires exclusives construction soupirant de raffinement et de confort dans laquelle l'élégance et la fonctionnalité sont mélangés, mais d'une manière très simple mais très luxueuse, ainsi que la paix absolue et surtout une mer propre. Calmer azur de la mer et le ciel, se fondre avec l'intérieur d'une manière telle qu'il est souvent difficile de dire si vous êtes à l'intérieur ou à l'extérieur. Everthing est soumis à la même Principe - harmonie avec la nature. Accord des matériaux et des couleurs, de l'eau et de la pierre, fait de la Villa Kristina un lieu qui évoque des émotions plus belles, relaxe le corps et l'esprit, et dans le même temps, provoque une exploration advrnturous du lieu Ambijental et l'environnement spectaculaire. Villa Kristina historique de style et de raffinement, le bâtiment le plus luxueusement conçu à la côte monténégrine, fera tout votre moment inoubliable

VILLA KRISTINA RESTAURANTS. Partie intégrante de cette villa exclusive est de nos restaurants. Splendeur irrésistible de couleurs, de senteurs, ses goûts et arômes saura satisfaire les clients les plus Choosey, ici, vous pourrez déguster des spécialités culinaires locales et internationales préparées par l'un des meilleurs experts culinaires de ces régions. Outre de la carte tous les jours et hébergement offre et des plats locaux préparés le restaurant a du poisson dans le menu, Stell-poissons (fruits de mer), des spécialités traditionnelles comme le fromage dans l'huile, jambon fumé (perschutto), etc culinaire charme sont complétées avec un grand assortiment de vins locaux et importés de haute qualité, ainsi que d'autres sortes de boissons de partout dans le monde, et le plaisir seront complétés par vue inoubliable et unique de la mer et de la montagne Lovcen

  • Villa Kristina, Tivat, Montenegro, Montenegro hôtels et auberges
  • Villa Kristina, Tivat, Montenegro, Vacances familiales dans Tivat
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 4
  • Année de construction: 2005
  • Rénové: 2011
  • Classification publique: 4
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: €100

Appartement Triple Lits
  • Arrivée après: 1:00pm
  • Découvrez avant: 10:00am

Hôtel équipements

24 heures réception tout compris Bar / lounge Plage Location de bateaux Petit déjeuner Location de Voitures Express Checkout Gay friendly Golf Site historique Machine à glaçons Draps inclus Porte-bagages plans de repas multilingue personnel Journaux / magazines Ouvert 24 Heures Parking (gratuit) Animaux acceptés services religieux sur le site Restaurant sur place Service de chambre Coffre-fort Un service de taxi WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

APPARTEMENTS Villa Kristina. Ont été adaptés pour un séjour agréable et des vacances détendues. Ils offrent un mélange parfait de luxe, de confort et d'élégance, qui vous fera vous sentir satisfait et détendu dans n'importe quelle partie de celui-ci. Chacun des quatre appartements a une terrasse avec une vue superbe sur la mer et la baie de Boka

exécutif deux lit suite Vous aimez tous les autres suites de Villa Kristina, suites exécutives ont de petites salles de séjour séparés de chambres, des zones de réception, salles de bains et terrasses avec vue sur la mer . Salon menant à la terrasse dispose d'un mobilier confortable et superbement conçus. Les suites exécutives sont équipées d'écran plat LCD 32 "téléviseurs dans les chambres et d'un système hi-fi moderne.
Depuis le salon vous sortez de la grande terrasse avec un ensemble salon confortable, de sorte que son luxe et la beauté sont étendus dans le milieu naturel. Éclairage de toit parfait combiné avec des lampes judicieusement placées partout dans les appartements est de créer l'atmosphère pour le plaisir au plus haut niveau

. Junior suite pour 3 personnes, avec vue sur la mer représente un espace idéal pour le plaisir. Il se compose d'un petit coin salon, et une grande chambre élégamment aménagées, elles disposent d'un jacuzzi, de grandes armoires, et un balcon avec vue soit de la sea. They sont également équipées avec tous les détails nécessaires pour un séjour moderne, tels que: TV LCD jeux, télévision par câble, coffre-fort, ligne de téléphone directe, cartes de clés électroniques, les connexions Internet sans fil, les systèmes centraux de climatisation pour le refroidissement ou le chauffage, mini-bar, salles de bains séparées pour les clients ..

Un C / contrôle de climat Balcons clé électronique Service de fax Foyer (électrique) Sèche-cheveux Casiers Maid service quotidien Mini-bar chambres non-fumeurs Vue sur l'océan chambres salle de bains privée Coffre-fort dans la chambre Télévision Télévision (câble / satellite) Articles de toilette WIFI


Quartier

Est situé sur la côte nord de la péninsule Lustica, Boka Kotor, Monténégro, avec vue sur Tivat, Lastva, Herceg Novi Riviera et montagne Lovcen. Il est petit et très hameau village sans foules de touristes habituels et du bruit, avec, selon les recherches effectuées par l'Institut de biologie de la mer de Kotor, la mer la plus propre sur la mer complète du Monténégro. Le soleil se lève ici un peu plus tôt et définit laterthan dans tous Boka Kotor. Bjelila ou'' petite'' Sveti Stefan que nommé par ses admirateurs, se compose d'une vingtaine adaptées vieilles maisons en pierre qui la population locale, qui est de résidents hameau Gosici, et Kostici d'entrepôts où ils utilisés pour faire garder le vin, boats'equipment, pièges à poissons, car ils avaient leurs vignes dans la vallée nommé OKO

Points d'interêts
  • Musée 5 km
  • Plage plus attractif au Monténégro 3 km,
  • Ville unesco historique protégé KOTOR 10 km

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Villa Kristina Restaurants
Restaurants 4 étoiles, restaurants de poisson

Politiques
Détails du prix

€100 - 150 par nuit

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Remises disponibles

Pour plus de 10 jours à prix réduits disponibles

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Annulation gratuite avant 28 jours de votre arrivée, si annulée plus tard 50% sera facturé en cas d'annulation moins de 21 jours avant l'arrivée AMOUT complète sera facturé. En cas de non-présentation AMOUT complète sera facturé.

Emplacement - Hôtel

Bjelila, Krasici
Tivat
Montenegro
Montenegro  85323

Latitude: 42.406, Longitude: 18.66592

Comment aller là

VILLA KRISTINA est situé dans la baie de Boka, et il est idéalement situé sur la côte de Bjelila.
Vous pouvez venir à Villa Kristina de tous les sens, que ce soit en avion ou en train, c'est en voiture. Tivat, un aéroport international est à 10 km. En voiture de Budva ou Tivat, sur la route principale de l'Adriatique, tournant près de Kotor, Budva de direction gauche et de Tivat tournant à droite direction Krasici.

Aéroport le plus proche: Tivat 10 km

€65 per night
€65 per night
Villa Kristina, Tivat, Montenegro

Villa Kristina

Tivat, Montenegro - Bjelila, Krasici

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

VILLA KRISTINA - The completely renovated in January 2011 in a very up-to-date and luxurious way, with foor comfortable apartments, classified with maximal five stars. The reconstruction which has significantly changed the building appearance itself, will improve comfort to guests full satisfaction. As part of the Villa, there is an internationl restaurants offering national and international dishes, four class, as Villa is located in a quiet area, enabling guests to enjoy out of usual summer crowds, street and loud musicnoise and everything that might spoil or disturb their rest whistl very close to all important town happenings and tourist centers

The complete rooms remodelling means a modern design and furniture specially createdto fit the theme and hotel’s new look. The goal of the renovation is to improve and change the Villa Kristina in order to match the demands of guests and their modern lives whilst enabling them to feel as comfortable as they would in their own home to create a relaxed, pleasant and friendly atmosphere which will make their stay pleasant and unforgetable

VILLA KRISTINA is an exclusive business apartments building sighing with refinement and comfort in which elegance and functionality are mixed but in a very simple but very luxurios way, as well as absolute peace and above all clean sea. Calming azure of the sea and the sky , blend with the interior in such a way that it is often difficult to tell whether you are inside or outside. Everthing is subject to the same principe – harmony with nature. Accord of materials and color, water and stone , makes Villa Kristina a place which evokes most beatiful emotions, relaxes body and mind, and at the same time, provokes an advrnturous exploration of the Ambijental place and the spectacular enviroment. Villa Kristina landmark of style and refinement, the most luxuriously designed building at the Montenegrin coast, will make your every moment unforgettable

VILLA KRISTINA RESTAURANTS. Integral part of this exclusive Villa is our restaurants. Irresistible splendor of colors, scents, top tastes and aromas will satisfy the most choosey guests, here you can enjoy local and international culinary specialities prepared by one of the best culinary experts of these areas. Aside of everyday board and lodging offer and ready local dishes the restaurant has fish in the menu, stell-fish (sea food), traditional specialities like cheese in oil, smoked ham (perschutto), etc. Culinary charming are supplemented with a large assortment of local and imported high quality wines, as well as other sorts of drinks from all over the world, and the pleasure will be completed by unforgetable and unique view of sea and mountain Lovcen

  • Villa Kristina, Tivat, Montenegro, Montenegro hotels and hostels
  • Villa Kristina, Tivat, Montenegro, best questions to ask about your hotel in Tivat
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 4
  • Year built: 2005
  • Renovated: 2011
  • Public classification: 4
Hotel accommodations

Lowest price available: €65

Apartment Triple Twin
  • Check-in: 1:00pm
  • Check-out: 10:00am

Hotel amenities

24-hr front desk All inclusive plan Bar/lounge Beach Boat rental Breakfast included Car rental Express checkout Gay friendly Golf Historic site Icemaker Linen included Luggage carriers Meal plans Multi-lingual staff Newspapers/magazines Open 24 Hours Parking (free) Pets not allowed Religious services on site Restaurant on site Room service Safe deposit box Taxi service WIFI (free)

Room amenities

APARTMENTS Villa Kristina. Have been adapted for pleasant stay and relaxed vacation. They offers perfect blend of luxury, comfort and elegance, which will make you feel satisfied and relaxed in any part of it. Each of the four apartments has terrace with superb view of the sea and Boka Bay

Executive two bed suite Like all other suites in Villa Kristina, Executive suites have small living room areas separated from bedrooms, receiving areas, bathrooms and terraces with beautiful sea view. Living room leading to terrace has comfortable and superbly designed furnishings. Executive suites are equipped with flat screen LCD 32” TV sets in bedrooms and with modern sound system. From the living room you go out to the large terrace with a comfortable sitting set, so that its luxury and beauty are extended into the natural surroundings. Perfect roof lighting combined with lamps carefully placed all over the apartments is creating the atmosphere for pleasure in the highest level.

Junior suite for the 3 person, with the sea view represents a perfect space for enjoyment. It consists of a small living room area, and an elegantly appointed large bedroom, they have Jacuzzi, spacious wardrobes, and balconies with a view either to the sea. They are also equipped with all details needed for modern stay, such as: LCD TV sets, cable television, safe deposit boxes, direct phone lines, electronic key cards, wireless internet connections, central air-conditioning systems for cooling or heating, mini bars, separate bathrooms for guests..

A/C climate control Balconies Electronic key Fax service Fireplace (electric) Hairdryer Lockers Maid service daily Mini-bar Non-smoking rooms Ocean view rooms Private bathroom Safe box in room Television Television (cable/satellite) Toiletries WIFI


Neighborhood

Is situated on the northern coast of Lustica peninsula, Boka Kotor Bay, Montenegro, with view of Tivat, Lastva, Herceg Novi Riviera and mountain Lovcen. It is small and quite hamlet village without usual city crowds and noise, with, according to the researches made by the Sea Biology Institute from Kotor, the cleanest sea on complete seaside of montenegro. The sun here rises a bit earlier and sets laterthan in all Boka Kotor Bay. Bjelila or ’’ small SVETI STEFAN’’ as named by its admirers, consists of around twenty adapted old stone houses which local people, that is residents of hamlet Gosici, and Kostici as storehouses where they used to make keep wine, boats’equipment, fishing traps since they had their vineyards in the valley named OKO

Points of interest
  • Museum 5 km
  • Most atractive beach in Montenegro 3 km,
  • Historic unesco protected city KOTOR 10km

Food and drink
Eating in house
Villa Kristina Restaurants
4 star restaurants, fish restaurants

Policies
Price details

€65 - 80 per night

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Available discounts

For more than 10 days available discount

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Free cancellation prior to 28 days of your arrival, if cancelled later 50 % will be charged if cancelled less than 21 days prior arrival complete amout will be charged. In case of no show complete amout will be charged.

Location - Hotel

Bjelila, Krasici
Tivat
Montenegro
Montenegro  85323

Latitude: 42.406, Longitude: 18.66592

How to get there

VILLA KRISTINA is situated in the Boka Bay and it is ideally located right on Bjelila’s coast.
You can come to Villa Kristina from all direction, either by plane or train, that is by car. Tivat, an international airport is 10 km far. By car from Budva or Tivat, at the adriatic main road, turning near Kotor, from Budva direction left, and from Tivat right turning direction Krasici.

Nearest airport: Tivat 10 km