$23 par nuit
$23 par nuit
Hotel Banipark Palace, Jaipur, India

Hotel Banipark Palace

Jaipur, India - D- 160, Kabir Marg, Banipark, Jaipur

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Pour un hôtel à Jaipur beau patrimoine qui a été restauré et transformé à partir d'un siècle vieux bungalow situé dans le coeur de la ville de Jaipur, dans un quartier résidentiel calme. Hôtel Banipark Palace est un hôtel budget patrimoine possédé et géré par un "Jain Family", où les traditions indiennes sont maintenus en vie et il est sûr de vaincre vos cœurs avec son hospitalité en se félicitant du patrimoine qui vous donne une expérience du style de vie princier.
   
   L'atmosphère paisible et calme offert par l'hôtel est une solution parfaite pour un grand soulagement de longues heures de voyage. Le toit restaurant de l'hôtel propose une restauration multi cuisine végétarienne et des collations à la suite toutes les papilles. Hôtel Banipark Palace est à seulement un kilomètre de la gare principale ville ferroviaire et à 2 kms de la station de bus centrale. Tous les articles d'utilité personnelle peut être acheté à distance de marche de l'hôtel et vous pourrez également faire une promenade de 10 minutes à la vieille ville fortifiée de Jaipur.

Dans un geste d'hospitalité que nous offrons ramassage gratuit pour nos clients de la Gare / Bus Stand sur les réservations confirmées

  • Hotel Banipark Palace, Jaipur, India, India hôtels et auberges
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 25
  • Année de construction: 1997
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $23

Double Royal A.c. Standard
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

Nous disposons de 25 chambres bien entretenu dans lequel 4 sont Royal de luxe, 12 chambres de luxe et 9 semi luxe. Toutes les chambres sont bien éclairées par la lumière naturelle avec une bonne ventilation, ont attachent de bain, TV satellite, eau courante chaude et froide, une ligne téléphonique internationale, Royal Air conditionné dans les chambres Deluxe et Deluxe, Tapis, de l'étude table, armoires de rangement et autour de la salle de l'horloge service.

24-hr front desk Navette à l'aéroport Petit-déjeuner (avec supplément) Location voiture Enfants admis Ascenseur non disponible Jardins site historique Accès Internet service de blanchisserie Musique live assistance médicale à la demande Salles de réunion Location de films Pas de fumer Ouvert 24 heures Parking (gratuit) L'assistance religieuse groupe Room Service Tour / Assistance Découvrez Paris nombreuses

Équipements de la chambre

Nous disposons de 25 chambres bien entretenu dans lequel 4 sont Royal de luxe, 12 chambres de luxe et 9 semi luxe. Toutes les chambres sont bien éclairées par la lumière naturelle avec une bonne ventilation, ont attachent de bain, TV satellite, eau courante chaude et froide, une ligne téléphonique internationale, Royal Air conditionné dans les chambres Deluxe et Deluxe, Tapis, de l'étude table, armoires de rangement et autour de la salle de l'horloge service.

Nous avons 25 chambres bien entretenu dans lequel 4 sont Royal de luxe, 12 chambres de luxe et 9 semi luxe. Toutes les chambres sont bien éclairées par la lumière naturelle avec une bonne ventilation, ont attachent de bain, TV satellite, eau courante chaude et froide, une ligne téléphonique internationale, Royal Air conditionné dans les chambres Deluxe et Deluxe, Tapis, de l'étude table, armoires de rangement et autour de la salle de l'horloge service.

Nous avons 25 chambres bien entretenu dans lequel 4 sont Royal de luxe, 12 chambres de luxe et 9 semi luxe. Toutes les chambres sont bien éclairées par la lumière naturelle avec une bonne ventilation, ont attachent de bain, TV satellite, eau courante chaude et froide, une ligne téléphonique internationale, Royal Air conditionné dans les chambres Deluxe et Deluxe, Tapis, de l'étude table, armoires de rangement et autour de la salle de l'horloge service.

Nous avons 25 chambres bien entretenu dans lequel 4 sont Royal de luxe, 12 chambres de luxe et 9 semi luxe. Toutes les chambres sont bien éclairées par la lumière naturelle avec une bonne ventilation, ont attachent de bain, TV satellite, eau courante chaude et froide, une ligne téléphonique internationale, Royal Air conditionné dans les chambres Deluxe et Deluxe, Tapis, de l'étude table, armoires de rangement et autour de la salle de l'horloge service.

Balcons Café / thé Accès Internet Non-Fumeurs Télévision Télévision (câble / satellite) Articles de toilette gratuits Wake-up calls any


Quartier

A cum résidentiel Zone commerciale

Points d'interêts
  • Albert Museum Hall
  • Ravindra Manch
  • Ancienne ville, Vieux-Marché
  • City Palace
  • Station
  • Bus Stand

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Niharika
Desservant Vegetariuan indiennes Cuisines

Politiques
Détails du prix

$23 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressDiscoverMaestro UKJCB

Remises disponibles

Hors-saison avec remise, le groupe escompte, rabais affaires

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

0-24

Emplacement - Hôtel

D- 160, Kabir Marg, Banipark, Jaipur
Jaipur
Rājasthān (State of Rājasthān)
India  302016

Comment aller là

Kabir Marg, BaniPark Jaipur

Taxi, Pick Up Fcaility

Aéroport le plus proche: Sanganer

$23 per night
$23 per night
Hotel Banipark Palace, Jaipur, India

Hotel Banipark Palace

Jaipur, India - D- 160, Kabir Marg, Banipark, Jaipur

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

To a beautiful heritage hotel in Jaipur which has been converted and restored from a century old bungalow situated in the heart of the Jaipur city, in a peaceful residential area. Hotel Banipark Palace is a budget heritage hotel owned and managed by a "Jain Family", where Indian traditions are kept alive and is sure to conquer your hearts with its welcoming heritage hospitality giving you an experience of princely lifestyle.

The peaceful, and calm atmosphere offered by the hotel is a perfect solution for a great relief from the long hours of journey. The roof top restaurant of the hotel offers multi cuisine vegetarian food and snacks to suite all taste buds. Hotel Banipark Palace is just a kilometer from the main city Railway station and 2 kms from the central Bus stand. All personal utility items can be bought within walking distance from the hotel and you could also take a 10 minute walk to the old walled city of Jaipur.

As a hospitality gesture we offer free pickup for our guests from Railway Station / Bus Stand on confirmed reservations

  • Hotel Banipark Palace, Jaipur, India, India hotels and hostels
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 25
  • Year built: 1997
Hotel accommodations

Lowest price available: $23

Double Royal A.c. Standard
  • Check-in: noon
  • Check-out: noon

Hotel amenities

We have a 25 well maintained rooms in which 4 are Royal deluxe, 12 Deluxe and 9 Semi deluxe. All rooms are well lit by natural light with good ventilation, have attach bath, Satellite Tv, Running hot and cold water, International dial telephone facilities, Air conditioning in Royal deluxe and Deluxe, Rugs, Study table, Storage cupboards and round the clock room service.

24-hr front desk Airport pickup Breakfast (extra charge) Car rental Children permitted Elevator/lift not available Gardens Historic site Internet access Laundry/valet service Live music Medical assistance on call Meeting facilities Movie rentals No Smoking Open 24 Hours Parking (free) Religious group assistance Room service Tour/sightseeing assistance many

Room amenities

We have a 25 well maintained rooms in which 4 are Royal deluxe, 12 Deluxe and 9 Semi deluxe. All rooms are well lit by natural light with good ventilation, have attach bath, Satellite Tv, Running hot and cold water, International dial telephone facilities, Air conditioning in Royal deluxe and Deluxe, Rugs, Study table, Storage cupboards and round the clock room service.

We have a 25 well maintained rooms in which 4 are Royal deluxe, 12 Deluxe and 9 Semi deluxe. All rooms are well lit by natural light with good ventilation, have attach bath, Satellite Tv, Running hot and cold water, International dial telephone facilities, Air conditioning in Royal deluxe and Deluxe, Rugs, Study table, Storage cupboards and round the clock room service.

We have a 25 well maintained rooms in which 4 are Royal deluxe, 12 Deluxe and 9 Semi deluxe. All rooms are well lit by natural light with good ventilation, have attach bath, Satellite Tv, Running hot and cold water, International dial telephone facilities, Air conditioning in Royal deluxe and Deluxe, Rugs, Study table, Storage cupboards and round the clock room service.

We have a 25 well maintained rooms in which 4 are Royal deluxe, 12 Deluxe and 9 Semi deluxe. All rooms are well lit by natural light with good ventilation, have attach bath, Satellite Tv, Running hot and cold water, International dial telephone facilities, Air conditioning in Royal deluxe and Deluxe, Rugs, Study table, Storage cupboards and round the clock room service.

Balconies Coffee/tea maker Internet access Non-smoking rooms Television Television (cable/satellite) Toiletries complimentary Wake-up calls any


Neighborhood

A Residential cum Commercial Area

Points of interest
  • ALbert Museum Hall
  • Ravindra Manch
  • Old Walled City , Old Market
  • City Palace
  • Station
  • Bus Stand

Food and drink
Eating in house
Niharika
Serving Vegetariuan Indian Cuisines

Policies
Price details

$23 per night

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressDiscoverMaestro UKJCB

Available discounts

Off-Season Discount, Group Discount, Corporate Discount

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

0-24

Location - Hotel

D- 160, Kabir Marg, Banipark, Jaipur
Jaipur
Rājasthān (State of Rājasthān)
India  302016

How to get there

Kabir Marg, BaniPark Jaipur

Taxi, Pick Up Fcaility

Nearest airport: Sanganer