$28 par nuit
$28 par nuit
Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt

Barcelo Cairo Pyramids Hotel

Al Jīzah (Giza), Egypt - 229, Pyramids Road

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Barceló Cairo Pyramids Hôtel est idéalement situé à proximité des Pyramides de Gizeh et du Sphinx, offrant des chambres meublées de façon moderne, à seulement quelques minutes de route du centre-ville du Caire. Après une longue journée de visite des merveilles de l'Egypte ancienne se détendre dans la piscine extérieure chauffée au 8ème étage. Barceló Cairo Pyramids combine une destination passionnante avec un maximum de confort. L'hôtel sera une base idéale pour un choix illimité d'activités culturelles et de loisirs, rendez-vous d'affaires ainsi que des magasins experiences. Enjoy des vues étonnantes de notre salon donnant sur les trois pyramides de Gizeh en dînant dans notre restaurant Horus

Barcelo Cairo Pyramids Hôtel de spacieuses les chambres sont entièrement climatisées et disposent d'art moderne imprime. Les salles de bains élégantes disposent d'une douche et d'équipements modernes.

Pour toute aide ou de conseils, d'un bureau visite Barcelo Cairo Pyramids Hôtel de 24 heures. Pendant la journée, une piscine extérieure de l'hôtel est l'endroit idéal pour se refroidir.

  • Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt, Egypt hôtels et auberges
  • Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt, Réservez des hôtels ou des auberges uniques et découvrez une ville comme une localité dans Al Jizah
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 280
  • Année de construction: 2009
  • Rénové: 2011
  • Classification publique: 4
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $28

Double Roi Queen Single Standard Suite Triple Twin
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

réception ouverte 24 heures Accueil à l'aéroport Bar / salon Salon de beauté Petit déjeuner Location de voitures Enfants admis Concierge Change Ascenseur caisse Express équipements de remise en forme Gay friendly Boutique Services de groupe Handicap accès Historique du site Jacuzzi blanchisserie / valet service Draps inclus Musique live Porte-bagages plans de repas réunion Personnel multilingue Journaux / magazines Pas de couvre-feu Open 24 Heures Parking (payant) Piscine (extérieure) Restaurant sur le site Service en Chambre Coffre-fort Sauna permis de fumer Hammam Tour / visite assistance WIFI (payant)

Équipements de la chambre

Chambre simple
Chambre meublée de façon moderne avec WIFI gratuit et coffre-fort, climatisation individuelle, téléphone direct, TV satellite, salle de bain complète avec: sèche-cheveux, miroir de maquillage et de baignoire, 24 heures Room Service et minibar sur demande

Chambre Double - Twin. ou le roi
Chambre meublée de façon moderne avec un lit king-size ou lits jumeaux, WIFI gratuit et coffre-fort, climatisation individuelle, téléphone direct, TV satellite, salle de bain complète avec: sèche-cheveux, miroir de maquillage et de baignoire, 24 heures Room Service et minibar sur demande.

A / C de contrôle climatique Machine à café / thé Bidet Radio-réveil électronique clés Service de fax Ensuite Cheminée (électrique) Foyer (gaz) Cheminée (bois) Sèche-cheveux installations Handicap Fer / planche à repasser forts Mini-bar chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Lits d'appoint disponibles Coffre-fort dans la chambre Douches sans salle de bains chambres non-fumeurs Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) Messagerie vocale WIFI Wake-up appels


Quartier

Barcelo Cairo Pyramids Hôtel offre un emplacement idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs au Caire. Le centre-ville peut être atteint en 10 minutes et l'une des 7 merveilles du monde est à seulement 5 minutes en voiture. L'aéroport international est à 25 km.

Points d'interêts
  • Pyramides
  • 1 KM

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
Pizza Hut
Kfc

Politiques
Détails du prix

$28 - 46 par nuit

Afin de profiter des prix publiés, le paiement doit être fait pour toutes les réservations effectuées à partir de maintenant jusqu'au 30 avril 2011 dans un délai maximum de 24 heures la date de réservation

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCard

Remises disponibles

"Prix spécial donnant sont soumis à la non-remboursables"

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Le client sera contacté une fois la confirmation reçue pour traiter des procédures de paiement supplémentaires pour confirmer la réservation effectuée. Le code d'autorisation (CCV) pour des transactions d'argent sera nécessaire dans les 48 heures après la réservation est faite pour garantir la réservation. Les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit valide. carte de crédit sera pré-autorisé et chargé le jour de la réservation. Carte de crédit détenteurs de noms est obligatoire et doit être le même que le nom du client sur réservation. En cas d'annulation dans les 5 jours avant l'arrivée, il y aura une nuit de frais d'annulation facturés à votre carte de crédit.
En cas de non-présentation, le montant total de la réservation sera débité de votre carte de crédit

Emplacement - Hôtel

229, Pyramids Road
Al Jīzah (Giza)
Al Jīzah (Muḩāfaz̧at al Jīzah)
Egypt  12152

Latitude: 30.00635, Longitude: 31.08794

Comment aller là

Situé à seulement 5 minutes de la Grande Pyramide de Gizeh et à une courte distance du centre-ville du Caire, cet hôtel branché propose des chambres spacieuses et contemporaines

En venant de l'aéroport international du Caire suivre la rue jusqu'à ce que Salem Giza Square, puis prendre la rue Al Haram pendant environ 4 km et vous trouverez l'hôtel sur la gauche side. Coming aéroport international du Caire prendre le Ring et continuez jusqu'à la sortie Mariotia.

Puis suivre la route jusqu'à Al Haram Street, après environ 2, 5 km, vous trouverez l'hôtel sur votre droite.

Aéroport le plus proche: Aéroport international du Caire

$28 per night
$28 per night
Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt

Barcelo Cairo Pyramids Hotel

Al Jīzah (Giza), Egypt - 229, Pyramids Road

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Barceló Cairo Pyramids Hotel is ideally located next to the Pyramids of Giza and the Sphinx, offering modernly furnished rooms at only a few minute’s drive from Cairo´s city center. After a busy day visiting the wonders of Ancient Egypt enjoy relaxing in the heated outdoor swimming pool on the 8th floor. Barceló Cairo Pyramids combines an exciting destination with maximum comfort. The hotel will be a perfect base for an unlimited choice of cultural & leisure activities, business appointments as well as shopping experiences. Enjoy amazing views from our lounge overlooking the Three Pyramids of Giza by dining in our Horus Restaurant

Barcelo Cairo Pyramids Hotel's spacious rooms are fully air conditioned and feature modern art prints. The stylish bathrooms offer a shower and modern amenities.

For any help or advice, visit Barcelo Cairo Pyramids Hotel's 24-hour front desk. During the day, the hotel's outdoor pool is the ideal place to cool down.

  • Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt, Egypt hotels and hostels
  • Barcelo Cairo Pyramids Hotel, Al Jizah, Egypt, fantastic reviews and vacations in Al Jizah
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 280
  • Year built: 2009
  • Renovated: 2011
  • Public classification: 4
Hotel accommodations

Lowest price available: $28

Double King Queen Single Standard Suite Triple Twin
  • Check-in: noon
  • Check-out: noon

Hotel amenities

24-hr front desk Airport pickup Bar/lounge Beauty salon Breakfast included Car rental Children permitted Concierge Currency exchange Elevator/lift Express checkout Fitness equipment Gay friendly Gift shop Group services Handicap access Historic site Hot tub Laundry/valet service Linen included Live music Luggage carriers Meal plans Meeting facilities Multi-lingual staff Newspapers/magazines No curfew Open 24 Hours Parking (extra charge) Pool (outdoor) Restaurant on site Room service Safe deposit box Sauna Smoking permitted Steam room Tour/sightseeing assistance WIFI (extra charge)

Room amenities

Single room Modernly furnished room with free WIFI and safe box, individual air conditioning, direct telephone, TV satellite, fully equipped bathroom with: hair dryer, make-up mirror and bath tub, 24 hours Room Service and minibar upon request.

Double Room - Twin or King Modernly furnished room with one king bed or twin beds, free WIFI and safe box, individual air conditioning, direct telephone, TV satellite, fully equipped bathroom with: hair dryer, make-up mirror and bath tub, 24 hours Room Service and minibar upon request.

A/C climate control Bidet Clock radio Coffee/tea maker Electronic key Ensuite Fax service Fireplace (electric) Fireplace (gas) Fireplace (wood burning) Hairdryer Handicap facilities Iron/ironing board Lockers Mini-bar Non-smoking rooms Private bathroom Refrigerator Rollaway beds available Safe box in room Showers without bath Smoking rooms Telephone Television Television (cable/satellite) Voicemail WIFI Wake-up calls


Neighborhood

Barcelo Cairo Pyramids Hotel offers a convenient location for business and leisure travellers in Cairo. The city centre can be reached within 10 minutes and one of the 7 Wonders of the World is just 5 minutes away by car. The international airport is 25 km away.

Points of interest
  • Pyramids
  • 1 KM

Food and drink
Eating out
Pizza Hut
Kfc

Policies
Price details

$28 - 46 per night

In order to enjoy the published prices, payment must be done for all bookings made from now till 30th April 2011 within maximum 24 hours from the booking date

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCard

Available discounts

"Special prices giving are subject to non-refundable"

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Client will be contacted once confirmation received to process further payment procedures in order to reconfirm the booking made. The authorization code (CCV) for money transaction will be required within 48 hours after booking is made to guarantee the reservation. Reservations must be guaranteed with a valid credit card. Provided credit card will be pre-authorized and charged on the day of booking. Credit card holders name is obligatory and must be the same as guest name on reservation. If canceled within 5 days prior to arrival there will be one night cancellation fees charged to your credit card.
In case of a no show, the full amount of the booking will be charged to your credit card

Location - Hotel

229, Pyramids Road
Al Jīzah (Giza)
Al Jīzah (Muḩāfaz̧at al Jīzah)
Egypt  12152

Latitude: 30.00635, Longitude: 31.08794

How to get there

Just a 5-minute drive from the Great Pyramid of Giza and a short distance from Cairo's city centre, this trendy hotel offers spacious and contemporary rooms

Coming from Cairo International Airport follow Salem street until Giza Square, then take Al Haram Street for about 4 km and you will find the hotel on the left side. Coming from Cairo International Airport take the Ring Road and keep on going until Mariotia exit.

Then follow the road until Al Haram Street, after about 2. 5 km you will find the hotel on your right side.

Nearest airport: Cairo International Airport