CZK 990 par nuit
CZK 990 par nuit
Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic

Penzion Svet

Český Krumlov, Czech Republic - Rožmberská
4.9   

2 Total des commentaires

  • Options alimentaires supérieures
  • Extrêmement sûr
  • Chambres extrêmement propres
Écrire une critique

La revue la plus récente

Pension Svet in Czesky Krumlov ... As an extended family with two small children we found the stay in Pension Svet excellent. The rooms were large and bright. The location was excellent close to the city centre but with some space around and near an excellent walk up to the hill chapel. ...

La description - Guesthouse

La pension est située directement au-dessus du centre-ville, à seulement 6 minutes de marche de la place principale, dans la maison du début du 18ème siècle. Cette pension a été récemment reconstruit afin qu'il puisse répondre aux exigences des clients en assurant un confort-TV + SAT, mini-bar dans chaque chambre, connexion Internet gratuite .....

La pension est situé dans une partie de la ville qui est appelée Horni Brana dans Romerská Street, dans l'une des plus anciennes maisons d'ici. Cet hôtel a été récemment reconstruit afin qu'il puisse répondre aux exigences des clients en assurant le confort. Pendant votre séjour, vous ressentirez la magie de cette ville historique.

Le centre-ville et la station de bus se trouve à six minutes de marche

Nous vous proposons un hébergement en.:
1 suite avec deux chambres séparées
2 chambres triples 1 avec une douche
  1 salle de bains avec baignoire
3 chambres doubles

Nous prenons pour acquis que toutes les chambres sont équipées de salle de bains privée, douche ou baignoire et WC. Il ya aussi une salle à manger et un grand jardin avec barbecue, où nous servons un petit déjeuner ou vous pouvez y rester pendant la journée ou en soirée dans une atmosphère relaxante.
Toutes les chambres sont équipées de TV et de radio et connexion Internet Wifi. Nous offrons des vélos et des bateaux à louer, pour nos clients pour des prix spéciaux. Avec plaisir nous vous donnons des conseils pour les voyages dans des environnements de Cesky Krumlov. Après votre demande, nous sommes en mesure d'assurer des billets pour des spectacles culturels qui ont lieu dans la ville

. A votre arrivée nous pouvons vous chercher à la station de bus ou de train !!!!!!
L'hébergement est possible pendant toute l'année avec parking en face de la maison ou dans le garage.
Nous sommes convaincus que vous aurez une expérience agréable avec nous.

  • Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic, Czech Republic hôtels et auberges
  • Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic, ACTUALISÉ 2018 Offres à bas prix dans Cesky Krumlov
L'espace
  • Type de propriété: Guesthouse
  • Guesthouse chambres / unités: 5
  • Année de construction: 1730
  • Rénové: 2008
  • Classification publique: 3
Guesthouse hébergement

Le plus bas prix disponible: CZK 990 (Czech Koruna)

4 lits Double Triple Room Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: 11:00am

Guesthouse équipements

barbecue Location de vélos Location de bateaux Petit déjeuner Change caisse Express Jardins Historique du site Hot tub Accès Internet Internet sans fil (gratuit) blanchisserie / valet service Draps inclus Porte-bagages Personnel multilingue Pas de couvre-feu Open 24 Heures Parking (gratuit) Animaux acceptés Coffre-fort Sports / activités Un service de taxi Tour / visites assistance convertisseurs de tension internet sans fil

Équipements de la chambre

Chambre double, plancher de bois ou un tapis, les chambres sont équipées d'un mobilier en bois. De toutes les chambres une vue sur la vieille ville, mini bar et télévision Radio, salle de bains et WC dans chaque chambre. Un uner enfant de 3 ans peuvent séjourner gratuitement dans la literie existante

. Chambre triple, plancher en bois, la salle est équipée d'un mobilier en bois. De la salle est une vue sur la vieille ville. Salle de bains et WC dans chaque chambre. 1 enfant de moins de 3 ans peuvent séjourner gratuitement en partageant la literie existante

. Suite pour 4 personnes, 2 chambres doubles sépare, plancher en bois, les chambres sont équipées d'un furniture. From bois toutes les chambres une vue sur la vieille ville. Salle de bains et WC à chaque enfant room. 1 de moins de 3 ans peuvent séjourner gratuitement en partageant la literie existante.

l'accès à Internet Ensuite Mini-bar chambres non-fumeurs Salle de bain privée Télévision (câble / satellite)


Quartier

La pension est situé dans une partie de la ville qui est appelée Horni Brana dans Romerská Street, dans l'une des plus anciennes maisons d'ici. Cet hôtel a été récemment reconstruit afin qu'il puisse répondre aux exigences des clients en assurant le confort. Pendant votre séjour, vous ressentirez la magie de cette ville historique.

Le centre-ville et la station de bus se trouve à six minutes de marche.

Points d'interêts
  • Unesco ville centre 0 mètres
  • Musée, galeries, château en 10 minutes à pied

Politiques
Détails du prix

CZK 990 - 1,900 par nuit (Czech Koruna)

Petit déjeuner et toutes taxes incluses. chambre

Emplacement - Guesthouse

Rožmberská
Český Krumlov
Jihočeský Kraj
Czech Republic  38101

Latitude: 48.79979, Longitude: 14.31991

Comment aller là

Chemin de Prague: l'autoroute D1 utilisation, après 22 km tourner à Mirosovice (façon E55) en direction de Ceske Budejovice, direction de Ceske Budejovice Cesky Krumlov - est de 25 km - manière d'utiliser nr. 39
Chemin de Vienne: de l'autoroute A4 aéroport utilisation, puis passez à l'autoroute A1 en direction de Linz. A Linz, l'utilisation manière B126 direction Bad Leonfelden et traverser la frontière vers la République tchèque en studánky. En Vyssi Brod se tourner vers voies 160 direction Rozmberk et Cesky Krumlov. De Vyssi Brod est juste seulement 28 km de Cesky Krumlov. Et si vous croisez premier pont à Cesky Krumlov et tournez la deuxième rue à droite et montez. Ensuite, continuer 200 m et tourner à gauche et après une autre de 10 m vous êtes à l'avant de notre Penzion.
Ou si vous venez en train ou en bus, le moyen le plus simple est un prendre un taxi: depuis la gare coûte 4 euros, à partir de la station de bus à seulement 2 de l'Euro.
Vous avez une façon agréable et sécuritaire

CZK 990 per night
CZK 990 per night
Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic

Penzion Svet

Český Krumlov, Czech Republic - Rožmberská
4.9   

2 Total reviews

  • Superior food options
  • Extremely safe
  • Exceptional service
Write a review

Most recent review

Pension Svet in Czesky Krumlov ... As an extended family with two small children we found the stay in Pension Svet excellent. The rooms were large and bright. The location was excellent close to the city centre but with some space around and near an excellent walk up to the hill chapel. ...

Description - Guesthouse

Pension is situated directly above the town centre, only 6 minutes walk from Main Square, in the house from beginning of 18th century. This pension has been recently reconstructed so it can meet requirements of guests ensuring comfort-TV+SAT, mini bar on every room, Internet connection for free.....

The Pension is situated in a part of the town which is called Horni Brana in Romerská Street, in one of the oldest houses here. This hotel has been recently reconstructed so it can meet requirements of guests ensuring comfort. During your stay you will feel the magic of this historical town.

The city centre and the bus station is only six minutes walk away.

We offer you, accommodation in:
1 suite with two separate bedrooms
2 triple rooms 1 with a shower
  1 with a bathroom with tub
3 double rooms

We take for granted that all rooms are equipped with private bathrooms, either shower or bath and WC. There is also a dining room and a large garden with BBQ, where we serve a breakfast or you can stay there during the day or evening in a relaxing atmosphere.
All rooms are equipped with TV & radio and Wifi Internet connection. We offer bikes and boats for rent, for our guests for special prices. With pleasure we give you tips for trips in surroundings of Ceský Krumlov. After your request we are able to ensure tickets for cultural performances that are held in the town.

On your arrival we can pick you up from bus or train station!!!!!!
Accommodation is possible during the whole year with parking in front of the house or in the garage.
We are confident that you will have a pleasant experience with us.

  • Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic, Czech Republic hotels and hostels
  • Penzion Svet, Cesky Krumlov, Czech Republic, hotels available in thousands of cities around the world in Cesky Krumlov
The space
  • Property type: Guesthouse
  • Guest rooms/units: 5
  • Year built: 1730
  • Renovated: 2008
  • Public classification: 3
Guesthouse accommodations

Lowest price available: CZK 990 (Czech Koruna)

4 Bed Room Double Room Standard Triple Triple Room Twin
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: 11:00am

Guesthouse amenities

BBQ area Bicycle rental Boat rental Breakfast included Currency exchange Express checkout Gardens Historic site Hot tub Internet access Internet wireless (free) Laundry/valet service Linen included Luggage carriers Multi-lingual staff No curfew Open 24 Hours Parking (free) Pets allowed Safe deposit box Sports/activities Taxi service Tour/sightseeing assistance Voltage converters Wireless internet

Room amenities

Double room, wooden floor or a carpet, the rooms are equiped with a wooden furniture. From all rooms a view on the old town, minibar TV and Radio, bathroom and WC on every room. One Child uner 3 years old can stay for free in existing bedding.

Triple room, wooden floor, the room is equiped with a wooden furniture. From the room is a view on the old town. Bathroom and WC on every room. 1 child under the age of 3 can stay for free sharing the existing bedding.

Suite for 4 people, 2 separates double rooms, wooden floor, the rooms are equiped with a wooden furniture. From all rooms a view on the old town. Bathroom and WC on every room. 1 child under the age of 3 can stay for free sharing the existing bedding.

Ensuite Internet access Mini-bar Non-smoking rooms Private bathroom Television (cable/satellite)


Neighborhood

The Pension is situated in a part of the town which is called Horni Brana in Romerská Street, in one of the oldest houses here. This hotel has been recently reconstructed so it can meet requirements of guests ensuring comfort. During your stay you will feel the magic of this historical town.

The city centre and the bus station is only six minutes walk away.

Points of interest
  • Unesco town centre 0 metres
  • Many museum, galleries, castle in 10 minutes walking distance

Policies
Price details

CZK 990 - 1,900 per night (Czech Koruna)

Breakfast and all taxes incl. for room

Location - Guesthouse

Rožmberská
Český Krumlov
Jihočeský Kraj
Czech Republic  38101

Latitude: 48.79979, Longitude: 14.31991

How to get there

Way from Prague: use highway D1, after 22 km turn to Mirosovice (way E55) direction Ceske Budejovice, from Ceske Budejovice direction Cesky Krumlov - is 25 km - use way nr. 39
Way from Vienna: from airport use highway A4, then go to highway A1 direction Linz. In Linz use way B126 direction Bad Leonfelden and cross the border to Czech republic in Studanky. In Vyssi Brod turn to way 160 direction Rozmberk and Cesky Krumlov. From Vyssi Brod is just only 28 km to Cesky Krumlov. And if you cross first bridge in Cesky Krumlov and second street turn right and go up. Then continue 200 m and go left and after another 10 m you´re in the front of our Penzion.
Or if you come by train or bus, the easiest way is a catch a taxi:from train station it costs 4 Euro´s, from bus station only 2 Euro´s.
Have a nice and safe way